Le TP Mazembe reporte sine die son assemblée générale ordinaire

0
639

Kinshasa, 28 juin 2020 (ACP).- Le TP Mazembe de Lubumbashi a reporté sine die la tenue son assemblée générale ordinaire, initialement prévue vendredi 26 juin, a annoncé le même jour le site officiel du club lushois.

Selon la source, la direction de Mazembe  a signalé à la Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) que la situation actuelle de l’Etat d’urgence décidé pour combattre la propagation la Covid-19 ne permet pas la tenue de son assemblée générale ordinaire qui, du reste, était couplée à celle extraordinaire.

Face à cette évidence, Mazembe a sollicité et obtenu de la Commission de gestion de la LINAFOOT le report de ces assises à une date ultérieure.

En attendant le dévoilement de la nouvelle date et du lieu retenus, le club noir et blanc lushois indique qu’il s’en tiendra, pour la circonstance, aux mesures édictées par la LINAFOOT pour la tenue prochaine de l’assemblée générale statutaire. Il s’agit entre autres du lavage des mains avant d’accéder dans la salle, du respect de la distanciation physique, du port obligatoire de masque et de la présence, au maximum, de 20 personnes, des délégués des services des sports, des entités sportives, des clubs classés utilement par division, ainsi qu’un délégué de la presse. ACP/Kayu