L’assemblée générale ordinaire de l’AS Kabasha renvoyée à une date ultérieure à la LINAFOOT division 2

0
158

Kinshasa, 29 juin 2020 (ACP).- L’assemblée générale ordinaire de l’AS Kabasha de Goma a été renvoyée à une date ultérieure à la suite d’un malentendu entre les membres de l’assemblée générale, a appris dimanche l’ACP d’une source proche de cette équipe du chef-lieu du Nord-Kivu.

Selon la source, le décor était planté pour la tenue de ces assises, mais un malentendu a éclaté entre quelques membres du comité de direction du club autour du mot de bienvenue à prononcer lors des travaux. Les deux camps n’ayant pas accordé leurs violons, le délégué de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), présent dans la salle, a proposé et obtenu des membres de l’assemblée, particulièrement les joueurs, le report de l’assemblée statutaire à une date ultérieure.

L’AS Kabasha a évolué dans la zone Est du championnat de la LINAFOOT, Ligue 2, lequel n’a pas connu sa fin normale en raison de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) d’arrêter toutes les activités sportives en RDC à la suite de l’Etat d’urgence décrété par le Chel de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi pour arrêter la propagation de la Covid-19

A noter que c’est la seule zone dont la phase aller n’est pas allée à son terme. ACP/Kayu