Le comité sportif de saint Eloi Lupopo déterminé à figurer parmi les 3 premiers du 26ème championnat de la LINAFOOT

0
215

Lubumbashi, 29 juin 2020 (ACP).- Le comité sportif du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi s’est engagé à disponibiliser tous les moyens nécessaires pour figurer parmi les trois premiers du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Ligue 1.

Le comité sportif, qui a pris cet engagement au cours de l’assemblée générale ordinaire tenue samedi à l’hôtel Joli Site, dans la commune Annexe à Lubumbashi, en présence du représentant de la LINAFOOT, le Pr Gaby Mutombo, s’est également engagé pour mobiliser les ressources financières destinées à achever la construction du stade la Victoire, à Lubumbashi.

Le premier conseiller du comité et président honoraire de Lupopo, Victor Kasongo, a indiqué que l’objectif est de voir l’équipe occuper les trois première places au prochain championnat national, avant d’exhorter tous les supporters à apporter leur soutien au président et à son comité et à être unis.

Les assises se sont tenues dans le respect des mesures barrières à la COVID-19 arrêtées par les autorités du pays. ACP/Kayu