Réception d’un nouveau bus, don de Moïse Katumbi au TP Mazembe de Kasangulu

0
134

Matadi, 1er  juillet 2020 (ACP).-Le gouverneur de la province du Kongo
Central, Atou Matubuana Nkuluki, a participé, le week-end à Kasangulu, à la cérémonie de réception du nouveau bus de marque « Nissan », don de Moïse Katumbi, au TP Mazembe de Kasangulu, qui représente cette province à la ligue 2 de la compétition nationale des clubs, a appris, lundi, l’ACP du gouvernorat de province.

A cette occasion, le président de la Ligue de football du Kongo Central (LIFKOCE), Innocent Lelo, a remis officiellement les clés dudit bus entre les mains de l’administrateur du territoire de Kasangulu, Isabelle Nkusu, en vue d’assurer avec confort les déplacements de ce club de football.

Le gouverneur Atou Matubuana s’est dit satisfait de ce geste venant des dirigeants nationaux de TP Mazembe, soulignant que cet acte louable contribue aussi au développement du football dans la province du Kongo Central.

Les fanatiques de TP Mazembe venant de Kisantu et de Kasangulu ont témoigné leur gratitude à la haute hiérarchie de ce club qu’ils ont invité à ne pas s’arrêter de soutenir leur mouvement sportif qui est à sa  première représentation sur le plan national.

Cette cérémonie a été marquée par la présence des députés nationaux et provinciaux de la circonscription de Kasangulu ainsi que du deuxième vice-président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et du Manager du TP Mazembe, Fréderic Kitenge Kinkumba informe-t-on. ACP/Kayu