Sortie prochaine du single « Sasa ngai » de l’artiste-musicien Yves Lekete ABC

0
1057

Kinshasa, 1er  juillet 2020 (ACP).-L’artiste-musicien Yves Lekete alias ABC, a annoncé, lundi, au cours d’un entretien téléphonique, avec l’ACP, le lancement jeudi prochain, dans les plates-formes de téléchargement mobile, de son nouveau single intitulé « Sasa ngai », a partir de l’Allemagne où il réside.

Selon ce dernier, « Sasa ngai » traduit en français « torture-moi ou achève moi »  est sa première réalisation qui vise à dénoncer toutes les antivaleurs liées à la maltraitance humaine dont sont victimes les Congolais, surtout à l’étranger notamment les violences sexuelles et le racisme à l’Occident.

Il a confié que ce single est aussi un moyen pour lui de se lancer avec succès sur la scène musicale en tant que musicien évoluant en carrière solo en Europe, avant d’annoncer que le jour du lancement du single, le support sera également diffusé sur ses comptes réseaux sociaux, en vue d’atteindre toutes les catégories d’internautes.  Yves Lekete  s’est lancé dans le milieu musical en 2015 au sein du  groupe « New city », où il va évoluer pendant deux ans avant de quitter et de créer son propre groupe « R-force  one » qui lui permet de s’épanouir davantage. ACP/Kayu