Nomination de quelques membres du personnel administratif à l’Assemblée provinciale de la Tshopo

0
451

Kisangani, 04 juillet 2020(ACP).- Le président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo, Gilbert Bonkungu Isongibi a procédé le week-end dernier à la nomination de quelques membres du personnel administratif à l’organe délibérant de la Tshopo, a appris vendredi l’ACP.

Selon la source, M. Bugibabo Masikini Joseph est nommé rédacteur au secrétariat administratif, tandis que Ngoy Lomba, Tetu Ekili et Ikoko Olinga Olivier sont respectivement nommés chef de division greffe, chef de bureau de commission et secrétaire à la division greffe.

Par ailleurs, Fundi Tabu Jo, Mukawa Changu Modeste, Akaluko Tuowo Jean et Oso Kapita David sont quant à eux nommés chef de bureau des services généraux et personnel à la division de la question, coordonnateur du bureau d’études, conseiller principal section PAJ et le conseiller principal section économique et financière.

Il sied de rappeler que certains membres du personnel administratif de l’Assemblée provinciale de la Tshopo avaient été révoqués la semaine dernière pour avoir commis des fautes graves dans l’exercice de leurs fonctions. ACP/Kayu