« Le groupe MPR » lance son nouveau single intitulé « Leçon N°1 Eternel courageux »

0
742

Kinshasa, 06 juillet 2020(ACP).- Le groupe Hip hop Musique populaire de la révolution (MPR), vient de lancer, samedi, sur le marché des disques son nouveau single dénommé « Leçon N°1 Eternel courageux », a appris l’ACP des sources proches du groupe.

Selon la source, ce single met en valeur la langue kinoise « Lingala » afin de  mieux faire véhiculer le message auprès de la jeunesse kinoise. Produit par la maison « Lotus musique », le single « Leçon N°1 Eternel courageux » est actuellement disponible dans toutes les plates formes digitales.

Il faut noter que MPR est un duo des artistes kinois talentueux dont Yuma Dash  et Zozo Machine qui ont déjà fait des morceaux comme « Na mesana », « Dollars », « Lobela ye français » ainsi que « Tika biso Tovanda ». Ils ont également associé pour le récent single, les artistes T-Mot et Khonna en vue de former le collectif « Zaïre ».

Créé en 2016, MPR est un groupe originaire de la commune de Matete dont les leaders s’affichent allègrement avec les symboles de l’ex-parti unique, à savoir : Flambeau, drapeau tricolore, philosophie du recours à l’authenticité prônée par l’ex-Président du Zaïre (actuellement RDC), feu Joseph Désiré Mobutu, rappelle-t-on. ACP/Kayu