Bientôt l’élection de la nouvelle équipe dirigeante de l’ASBL «REJEC» à Kinshasa

0
763

Kinshasa, 07 juillet 2020 (ACP).- L’ASBL  « Réseau de jeunes entrepreneurs du Congo» (REJEC), a organisé dimanche, au centre culturel de Lemba, dans la commune  de même nom, la  réunion préparatoire de l’assemblée générale élective d’une nouvelle équipe dirigeante.  

Au cours de cette rencontre le vice-président du REJEC, Thierry Masuaku a fait savoir que, le but principal de la réunion est de voir comment organiser l’élection  d’une nouvelle équipe dirigeante, surtout la désignation d’un nouveau président national devant remplacer le fondateur de cette structure, Aristote Moma, décédé au mois de mai dernier.                   

La vision est aussi d’impulser un nouvel élan  de travail au sein de cette organisation, a-t-il  souligné, signalant que les assises vont, sauf imprévu, se derouler en date du 4 octobre, le temps pour l’équipe dirigeante de mieux sensibiliser les membres et mobiliser les moyens.        

En outre, les participant ont aussi échangé les vues sur le projet  agricole  « Aucune parcelle sans activité agricole » en cours de préparation, que sa structure initie dans la vision créer  36000 entrepreneurs, qui seront soumis à un concours.  ACP/Kayu