Don Fils vise le titre pour la saison sportive 2020-2021

0
693

Kinshasa, 07 juillet 2020 (ACP).–  La Jeunesse Sportive Don Fils de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau vise le titre pour la saison sportive 2020-2021, à déclaré l’entraineur de cette équipe Fils Mala, à l’issue d’une assemblée générale ordinaire tenue dimanche en salle Vainqueur, dans la commune de Masina.

Pour Fils Mala,  «  nous allons garder l’ossature de notre équipe pour le championnat à venir sur le plan physique, technique et mental, l’essentiel, c’est de faire corriger les erreurs que les joueurs avaient eu à commettre pendant la compétition et d’augmenter leurs potentialités ». a-t-il dit.

C’est qui ressort du rapport d’activités de 5 pages de ces assises fait savoir que la JS Don Fils se positionne en 14ème place en 24 sorties, avec 29 points. Lokwa Mbongi a été plébiscité meilleur joueur et meilleur buteur avec 9 buts. Il a aussi reçu le prix de la meilleure révélation.

Cette formation a écopé 11 cartons jaunes et 1 carton rouge. Les prévissions budgétaires sont de l’ordre de 11.770$US en recettes et dépenses. Il à noter qu’à cet effet, cette assemblée s’est déroulé en présence du 2ème vice-président de l’EUFKIN-Plateau, Roger Due, et le 2ème vice-président du Cercle de football des jeunes de Masina (CFJM), Jeef Mayamba.

Don Fils juniors 4èmé au classement du CFJM

La JS Don Fils juniors, 4éme au classement du Cercle des jeunes de football de Masina (CFJM), avec 21 points sur 10 matches, dont 7 victoires, 3 défaites et 0 nul. 28 buts marqués contre 12 encaissées. Masiala Mbala Roger et Mandjita Celo ont reçu le prix du meilleur joueur. Le même Masiala Mbala Roger reçoit la palme du meilleur buteur avec 9 buts. Pour le prix du fair-play et la révélation de l’année est parti respectivement à Patrick Mboka et Plamedi Mafushi. Pour ce qui est des prévisions budgétaires et les dépenses sont les mêmes avec la JS Don Fils de division I. ACP/Kayu