Pour l’encadrement d’élèves au cours des enseignements à distance à Kindu

0
500

Kindu 07 juillet 2020 (ACP).- Le coordinateur provincial des Ecoles Conventionnées Kimbanguistes du Maniema, KakoziMuzalia Théophile,a appelé, samedi, dans un communiqué radiodiffusée dont copie parvenue à l’ACP, les parents d’élèves à un bel encadrement de leurs enfants pendant les heures de cours des enseignements à distance au travers les médias locaux.

A cette occasion, KakoziMuzalia a remercié le gouvernement tant national que provincial pour l’élaboration de ce programme d’enseignement à distance au bénéfice des enfants pendant cette période de confinement dans le cadre du respect des mesures barrières à la propagation à grande échelle de la covid19, avant d’inviter des gestionnaires et chefs d’établissements scolaires dans ses bureaux pour évaluation et suggestion sur ces enseignements.

Pour lui, cette pratique est une occasion d’or donnée aux apprenants congolais afin d’enrichir leur bagage intellectuel en cette période où toutes les écoles et universités sont fermées pour les protéger contre la pandémie de la Covid-19. ACP/Kayu