Covid-19 : 10 musiciens de Matadi sélectionnés à un concours international de la francophonie

0
423

Matadi, 08 juillet 2020 (ACP).- Dix artistes musiciens de Matadi membres de Team Rolls de cette ville portuaire ont été sélectionnés pour participer à un concours international de la francophonie organisée dans le cadre de la lutte contre la pandémie covid-19, a annoncé mardi à l’ACP le responsable de cette maison de production, Rolly Nzuzi.


L’objectif ce concours en ligne, a indiqué Rolly Nzuzi, est de promouvoir les jeunes talents qui ont eu à composer des chansons de sensibilisation pendant cette période de la pandémie covid-19, soulignant que cela permettra à ces jeunes talents de se hisser au niveau international.

Ce concours en ligne sera organisé en France et au Canada, a ajouté le responsable de la maison de production Team Rollsqui a lancé un appel aux autorités provinciales et nationales à soutenirces artistes qui vont défendre les couleurs du pays à l’échelle internationale.

Les critériums de sélection sont passés par les ambassades de France et du Canada à l’issue de la visualisation de plusieurs clips, a conclu Rolly Nzuzi. ACP/Kayu