Les cheminots invités à faire confiance au nouveau comité de gestion de la SNCC

0
172

Lubumbashi,  08 juillet 2020 (ACP).- Le président du conseil d’administration de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo (SNCC) Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza,  a appelé mardi  à Lubumbashi, les cheminots à faire confiance au nouveau comité installé récemment.

Il a lancé cet appel, à l’issue d’un entretien avec le gouverneur du Haut Katanga,  Jacques Kyabula Katwe, dans la salle de banquet du gouvernorat à Lubumbashi. Le nouveau comité de gestion piloté par le directeur général Fabien Mutomb, est venu présenter ses civilités au gouverneur de province et échanger avec lui sur  le bon fonctionnement  de cette société.

A ce sujet, le comité de gestion de la SNCC  a invité les agents et cadres de cette société d’Etat à retourner au travail afin de relancer les activités de cette entreprise du portefeuille.

La nouvelle équipe dirigeante de  la Société Nationale de Chemin de fer du Congo a expliqué au gouverneur de province sa vision sur la relance des activités commerciales. ACP/Kayu