JM prévoit un budget de 25.000 USD pour la saison sportive 2020-2021 à l’EUFKIN-Lipopo

0
123

Kinshasa, 09 juillet 2020 (ACP).- Le Cercle Sportif la Jeunesse Montante (JM) a prévu un budget de 25 mille dollars américains pour sa participation au championnat de la première division de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo saison 2020-2021, a déclaré mercredi à l’ACP  le président sportif Landry Kahya Musau.

Le président de cette formation de Lemba s’est dit satisfait de la qualité du travail abattu par le comité de direction, les staffs techniques et les  joueurs tout au long de la saison qui vient de s’achever. Le CS JM a terminé le championnat à la première marche du podium avec 56 points en 26 matchés joués, 18 victoires, 6 défaites, 2 nuls, 44 buts marqués contre 22 encaissés.

Landry Kahya Musau a signalé par ailleurs que les postes qui étaient vacants ont été complétés au cours de l’assemblée générale ordinaire, organisée il y a près de deux semaines. Le tableau affiche désormais complet.

Président Landry Kahya Musau garde sa place, Alain Sekimonyo comme vice-président, Moussa Sabana va assurer le secrétariat et sera secondé par Kisaka Christian, Bamvila Baron comme trésorier, les conseilles sont : Joël Ntumba,Leon Kapinga, Eliezer Lukengu et Mpezo Djudju

L’ossature de l’équipe sera bientôt renforcée par quelques nouveaux joueurs en vue bien négocier le championnat de la division 1, a promis le président Landry Kahya. ACP/Kayu