La jeunesse du PPRD soutient le programme gouvernemental sur la promotion de la jeunesse

0
1048

Kinshasa, 09 juillet 2020 (ACP).- Le ministre du Portefeuille Clément Kuete a reçu mardi, dans son cabinet de travail une délégation des jeunes sportifs de la ligue de jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD), venue lui témoigner leur soutien au programme gouvernemental sur la promotion de la jeunesse.

Le représentant de la jeunesse sportive, Mushi Ndibu Chaleur qui s’est confié à la presse, a affirmé qu’ils sont venus présenter leur civilité à Clément Kuete et à l’occasion, évoqué avec lui la question de chômage des jeunes, mais également de rajeunissement du personnel des entreprises sous sa tutelle.

Le ministre Clément Kuete, a-t-il dit,  les a encouragés  et leur a rassuré de sa disponibilité à recevoir les jeunes de toutes les couleurs politiques et leurs suggestions pour résoudre les questions liées à l’emploi et le rajeunissement de la main-d’œuvre dans les entreprises du Portefeuille conformément à la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ACP/Kayu