Pascal Kalambayi sollicité par les clubs européens de football

0
394

Kinshasa, 09 juillet 2020 (ACP).- Pascal Kalambayi du Football Club  Renaissance du Congo se dit être sollicité  par plusieurs équipes européennes en ce début de la saison sportive, a-t-il déclaré mercredi à l’ACP.

Le latéral  droit des oranges de Kinshasa dit avoir été rassuré par son manager, qu’il pourrait être invité d’ici là en Europe pour passer des tests physiques et autres formalités. Pour le moment, il n’attend que la lever de l’état d’urgence décrété par le Chef de l’Etat dans le cadre de la lutte  contre le coronavirus qui a envahi le monde entier.

Tout compte fait, Pascal Kalambayi pourrait poser ses valises d’abord en Angleterre, ou soit en Belgique respectivement dans un club de la deuxième division et  première division. En attendant, le jeune joueur congolais de 22 ans continu de se préparer individuellement à la maison, dans le strict respect des mesures barrières édictées par les autorités du pays.

Il invite donc ses collègues du FC Renaissance à  la prise de conscience et à retenir que  la Covid-19 existe en RDC, et prendra fin un jour. ACP/Kayu