CFJM tient en assemblée générale ordinaire vendredi à Masina

0
134

Kinshasa, 10 juillet 2020 (ACP).- Le Cercle de football des jeunes de Masina (CFJM), tiendra son assemblée générale ordinaire, vendredi en la salle des réunions de la maison communale de Masina., a annoncé jeudi à l’ACP, le 2ème vice-président, Jeef Mayamba, tout en précisant que ces assises seront axées sur les rapports techniques, administratifs et financiers.

A une question sur l’absence du secrétaire exécutif  Charles Lusasa, disparue en plein championnat, M.Mayamba a laissé entendre que le comité exécutif ne manquera pas de trouver une solution à cette question.

Ces assises, a-t-il affirmé, vont se dérouler dans le strict respect des mesures sanitaires édictées par les autorités sanitaires pour lutter contre la pandémie du coronavirus (COVID-19). Il a ajouté s’agissant de la reprise du championnat, qu’ils attendent la levée de la mesure de l’état d’urgence sanitaire par le chef de l’état, Félix Tshisekedi Tshilombo ayant suspendu toutes les activités sportives suite à l’épidémie de la Covid-19, afin de permettre à la Fédération congolaise de football association (FECOFA) de donner le coup d’envoi  des activités sportives au niveau de toutes les ententes. ACP/Kayu