Le centre hospitalier « Sauvons l’humanité » de la Fondation Mbo Webasi appelle le personnel soignant à plus d’abnégation

0
102

Kinshasa, 10 Juillet 2020 (ACP) – Le médecin directeur du Centre hospitalier « Sauvons l’humanité » de  la Fondation Mbo Webasi, le Dr Patric Yamfu a appelé jeudi, au cours d’une réunion d’évaluation, les membres de son personnel soignant à un travail acharné pour le bien-être de la population de Tshangu (partie Est de Kinshasa) en général et de la commune de N’sele en particulier.

Le médecin directeur du centre hospitalier « Sauvons l’humanité » a conscientisé l’ensemble du personnel soignant à réserver un traitement approprié et de qualité aux patients et d’orienter ceux qui présentent les symptômes de la COVID-19 vers l’équipe de riposte.

Le Dr Yamfu a interpellé chacun de bien vouloir accueillir les malades pour les premiers soins, sans exiger au préalable l’argent car, a-t-il ajouté, la vie est précieuse.

De son coté, le président de la Fondation « Mbo Webasi », James Coco a appelé  le personnel soignant de son centre au respect strict des mesures barrières  recommandées par les autorités nationales et les autorités sanitaires, ajoutant que le déconfinement de la commune de Gombe n’est pas la fin de l’état d’urgence parce que la maladie est bel et bien parmi nous. ACP/Kayu