Publication à Londres de l’ouvrage « Ma lettre d’amour et mon cri de cœur pour toi, mon Congo » de Pierrot Elamenji

0
827

Kinshasa, 10 Juillet 2020 (ACP) – Le journaliste Pierrot Elamenji Tshimbila, a publié, la semaine courante à Londres, l’ouvrage « Ma lettre d’amour et mon cri de cœur pour toi, mon Congo », publié aux éditions « Mary Bro Fondation » a-t-il annoncé, dans un média local.

L’auteur de l’essai adresse un message de sensibilisation aux acteurs du secteur judiciaire en particulier ainsi qu’aux Congolais en général, relatif au patriotisme et à l’amour du travail pour l’intérêt de la nation.

Il contient un message capital adressé par le un journaliste et conférencier congolais  à tous  les congolais et pour les inviter à privilégier l’intérêt général, à promouvoir la justice dont la RDC a absolument besoin pour son essor, a dit Pierrot Elemanji.

Pour lui, l’amour est le socle de la reconstruction d’un Congo nouveau, avant d’indiquer que cet ouvrage renferme des lettres individuelles adressées aux acteurs politique, culturel, économique et scientifique, ainsi qu’aux différentes couches sociales de la République Démocratique du Congo, apprend-on. ACP/Kayu