Appel à la solidarité aux sportifs détresse dans la grande orientale

0
370

Kisangani, 11 juillet 2020 (ACP).- Maître Ngandi ancien entraîneur de Karaté de la province orientale non- démembré, lance un appel de solidarité, enfin d’apporter un secours de toute nature aux sportifs qui ont fini leur carrière dans la misère, a appris l’ACP mercredi des sources crédibles.

Plus d’un sportif inactif vivent actuellement dans la désolation et sont quasiment classés dans les oubliettes. Aussi faut-il un élan de générosité agissante pour les assistés face à cette inquiétude réalité.

M. Ngandi bat le rappel de traques avec l’alliance de ses pairs des arts martiaux de la province en l’occurrence maître Kasay , Maître KinoniKitsa et Undjike, qui président aux Rennes des ententes provincial et ligue du jiu-jitsu, et de karaté.

Bien que n’étant plus au service de karaté en raison son orientation au service d’un ministère évangélique, M. Ngandi tourne un regard attentif à cette discipline pour apporter des sages conseils, afin de la sauvé de la dérive totalitaire qu’ont amorcé ses pratiquants irresponsables. ACP/CL/Kayu/KJI