Le gouverneur ngobila reçoit des matériels de lutte contre le covid 19

0
763

Kinshasa, 11 juillet 2020 (ACP).-  Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny  NGOBILA MBAKA  a réceptionné samedi un important lot des matériels de lutte contre la pandémie a corona virus dite COVID-19, don de la Société KIBALI et son opérateur BARRICK GOLD à l’Hôtel de Ville de Kinshasa.

Cet appui de KIBALI et son opérateur BARRICK GOLD à la Ville de Kinshasa est composé de produit ci-après : 57 000 pièces des gants, 113000 pièces de cache nez, 700 litres de désinfectants, 300 pièces de combinaisons à usage unique, 2650 pièces kits test rapide, 400 lits, 400 matelas, 77 cartons de eau de javel 5L, 220 pièces de savon liquide, 280 pièces de sacs poubelles  et 120 seaux en plastique.

Le Gouverneur  NGOBILA a au nom de l’exécutif provincial remercie de tout cœur la société donateur représentée par M. Jean Marc MUTOMBO DG de Kibali Goldmines Directeur résident et les membres de sa délégation, et tous les partenaires de la Ville de Kinshasa pour cette œuvre  philanthropique qualifié de haute facture au bénéfice de la population kinoise.

Le Chef de l’exécutif provincial a profité de cette occasion pour inviter tout le kinois et kinoise à la prudence pour que ensemble arrivions à éradiquer cette pandémie à corona virus par l’observance des gestes barrières. ACP/CL/Kayu/KJI