Déroulement de la conférence  en management de Maison « Muzikin distribution » 

0
954

Kinshasa, 14 juillet 2020 (ACP).- La maison de production «Muzikin distribution » a organisé une conférence-débat en management avec les acteurs du monde de la musique urbaine sous le thème principal : « La solution pour le développement de l’industrie musicale congolaise ».

Le responsable de la maison Muzikin, Winny Kibambe,  alias Winny Andromed, a largement  parlé avec les artistes  du programme du 12 juillet au 12 août qui consiste à octroyer gratuitement des cartes bancaires internationales-visa aux 100 premiers artistes qui feront leur distribution à travers sa maison de production dans un bref délai.

 Il a noté la participation à cette conférence de plusieurs représentants des structures,  entre autres : « Dab vidéo » représenté par Paul Musaya, « Dak’ Record » par Daddy Kazadi, « Makom’ishal’art sound » par Mukendi Nkoy ainsi que les autres.

Au cours de cet événement, plusieurs sous-thèmes ont été débattus notamment « La distribution digitale de la musique congolaise », « La direction artistique », « Le management », « La promotion  de la musique » ainsi que « La bancarisation des artistes ».

Signalons que « Muzikin distribution » est créée dans l’objectif de lutter contre la pauvreté artistique en vue de développer l’industrie musicale congolaise. ACP/Zng/May