L’EUFKIN-Kilimani en assemblée générale ordinaire jeudi au siège de l’entité

0
185

Kinshasa, 14 juillet 2020 (ACP).- Le comité exécutif de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani a annoncé la tenue de son assemblée générale ordinaire pour le jeudi 16 juillet 2020 à son  siège situé au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, indique un communiqué du secrétariat exécutif de cette entité sportive parvenu mardi à l’ACP.

Selon la source, cette évaluation de la saison sportive 2019-2020, les sociétaires et les responsables de l’entité plancheront sur le bilan et les prescriptives avenirs notamment en ce qui concerne le volet administratif, les finances, la technique et les prévisions budgétaires de la saison prochaine 2020-2021.

La participation aux accises de jeudi, confirme la source, seuls les clubs ayant tenus leur assemblée générale ordinaire et en ordre vis-à-vis de l’entité, de  la Ligue et la Fédération.

Dans le strict respect des recommandations gouvernementales et mesures sanitaires édictées, les deux premiers clubs de chaque division prendront part aux accises conclut la source. ACP/Zng/May