Bientôt la mise en place d’un comité mixte pour la 2ème  édition du «FEIMAK » à Kinshasa

0
899

Kinshasa, 15 juillet 2020(ACP).- Le Comité mixte pour la 2ème  édition du Festival international de la mode d’exposition d’arts à Kinshasa (FEIMAK-2K20), sera mis en place en date du 25 juillet courant, en vue d’accélérer son organisation, a annoncé, son initiateur Jacques Mbakala Obama, lors d’un entretien, merecredi, avec l’ACP.

Selon ce dernier, la mise en place de l’équipe sera rapidement suivie par le dispatching des tâches et la préparation des artistes, soulignant que cette deuxième édition du «FEIMEK» est envisagée dans la vision d’imposer un changement brusque et violent dans le secteur de la mode, grâce  à des actions promotionnelles par le canal des mannequins et de la musique urbaine.

Cette 2ème édition prévoit l’organisation des toutes les disciplines artistiques notamment : la comédie, la danse, la musique, l’exposition d’arts et tant autres.

Par ailleurs, l’événement se déroulera pendant trois (3) jours, dans la ville de Kinshasa et dans la province du Kongo central, particulièrement dans la ville de Matadi, a-t-il dit.

Pour cette année, Jacques Mbakala Obama les dates précises ne sont pas officiellement calées suite à la pandémie de la COVID-19  qui a perturbé le calendrier des activités. ACP/Kayu/Mpk/KJI/JFM