« Etalons » fixe ses prévisions budgétaires à 4.500 $US pour la saison sportive 2020-2021 à l’EUFKIN-Malebo

0
378

Kinshasa, 15 juillet 2020 (ACP).- Le FC Etalons, équipe de division III poule B de l’Entente urbaine de football de  Kinshasa (EUFKIN)-Malebo a fixé ses prévisions budgétaires à 4.500 $US pour le championnat 2020-2021, au terme de son assemblée générale ordinaire tenue mercredi à son siège, dans la commune de Bandalungwa.

Au cours de cette assemblée, quatre points essentiels ont été à l’ordre du jour, inhérents aux rapports : administratif, technique, financier, ainsi que le divers.

Concernant l’administration du club, le championnat de la saison sportive 2019-2020 s’est bien déroulé car, cette dernière a été bien gérée par les membres du comité mise en place la saison passée.

Le club a terminé le championnat 2019-2020 en 10ème position avec 34 points en 28 matches pour: 9 victoires, 7 nuls et 12 défaites et a connu d’énormes difficultés pour assurer ses déplacements sur les lieux des rencontres et l’assistance timide de ses supporters à ses matches pour raison de longues distances entre son siège et les lieux des matches.

Le fondateur du club, Francis Kamo, a saisi cette opportunité pour exhorté les joueurs à s’adonner aux entraînements en vue de permettre au club et à eux-mêmes de s’épanouir d’assurer leurs carrières.

L’assemblée s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières édictées par le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus. ACP/Kayu/Mpk/KJI/JFM