Début de l’opération de livraison des passeports ordinaires au ministère des Affaires étrangères

0
390

Kinshasa, 16 juillet 2020 (ACP).- L’opération de livraison des passeports ordinaires a débuté le 13 juillet au ministère des Affaires étrangères conformément au communiqué du 2 juillet en cours du ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza.

Cette opération concerne les requérants qui ont acheté leurs formulaires avant le 11 juin 2020. Tous les requérants qui ont acheté leurs formulaires après le 11 juin 2020, sont priés de les garder jalousement, a indiqué jeudi  le chef de bureau salle de capture, Henri Lukela, précisant qu’après toutes les formalités d’usage, le passeport  sera livré  au requérant après quatre jours.

Tous ceux qui ne se sont pas encore identifiés par l’Agence nationale de renseignement sont priés de le faire rapidement, a-t-il poursuivi notant que cette livraison ne concerne pas les bénéficiaires des passeports diplomatiques et de services. Ces  derniers devront encore patienter en attendant l’apurement des arriérés des formulaires spéciaux par le ministère des Finances. ACP/Fmb/Fmb/AWA