KASAI  CENTRAL : Campagne de sensibilisation à la prévention de COVID-19 à Kananga

0
273

Kananga, 17 juillet 2020 (ACP).- L’Association des femmes presbytériennes Espoir du Kasaï (AFPEKA) a démarré, jeudi à Kananga au Kasaï Central, la campagne de sensibilisation de la population à la prévention contre le nouveau coronavirus (COVID-19) dans des institutions publiques de la place.

Pour la coordonatrice provinciale de cette structure, Mme Madeleine Tshiakafua qui l’a annoncé à la presse, lZ’AFPEKA contribue à la sensibilisation de différents milieux au respect des mesures barrières contre cette pandémie, l’initiative visant la protection de population de la province du Kasaï Central contre cette maladie meurtrière.

Les membres de cette structure ont débuté leur activité à la direction provinciale des Ecoles Primaires, Secondaires et Techniques (EPST), l’Hôtel de ville, au Bâtiment administratif et dans certains marchés publics de Kananga par la distribution des masques et des affiches pour la protection personnelle, et la connaissance exacte sur la maladie. ACP/Zng/ODM/May/GGK