Accueil E-mail Téléphone ACP TV

L’assemblée générale extraordinaire de l’EPFKIN se tiendra le mardi 21 juillet prochain

Kinshasa, 17 juillet 2020 (ACP).- L’assemblée générale extraordinaire élective de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) se tiendra le mardi 21 juillet prochain, indique le calendrier de la Commission électorale de cette entité sportive.

La convoquée de cette assemblée générale extraordinaire élective par la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) est consécutive au fait que le comité exécutif de l’EPFKIN est minoritaire à la suite du décès du président a.i. Guy Bantala Ngoma et du départ du 1er vice-président Nzing Zinghat juste après son élection.

Cette situation s’est aggravée avec la mort, dimanche dernier, du secrétaire provincial Louis Kaninda Kongolo, dont le corps a été inhumé mercredi dernier à la nécropole entre Terre et Ciel, dans la commune de la N’Sele après sa levée à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, dans la commune de Kasa Vubu. ACP/Zng/ODM/May/GGK

Partagez via