L’AS Saint Luc de Kananga met en place un nouveau comité de direction

0
715

Kananga, 19 juillet 2020 (ACP).- L’AS Saint Luc de Kananga a mis en place un nouveau comité de direction, mercredi, à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire et élective, organisée dans le Chef-lieu du Kasaï-Central.

Le nouveau comité sera conduit par un fils maison, M. Benoit Janvier Tshibuabua Kapita Kalubi, qui s’engage à redorer le blason terni de cette équipe. Dans sa lourde tâche, il sera secondé par Mme. Stéphanie Mbombo comme Vice-présidente, M. Georges Ntumba : secrétaire, M. Christian Kabangu : secrétaire adjoint, Jonas Tumanye : trésorier, et enfin, quatre conseillers, qui sont : José Ngalamulume, Ervé Muendele, Bijimine, Benjamin Nkongolo et Basua.

Par ailleurs, l’assemblée tenue main dans la main, a levé l’option de privilégier à l’avenir le recrutement de joueurs sur place, à Kananga  au lieu d’aller ailleurs pendant que la ville a des jeunes talents capables de remettre Saint Luc à son niveau de l’époque.

Pour rappel, Saint Luc est engagé à la deuxième division du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT 2). ACP/Fng/CL/nig