Remise des vareuses aux jeunes de Kashobwe par le gouvernement  provincial du Haut-Katanga

0
176

Lubumbashi,  19 Juillet 2020 (ACP).- Le gouvernement provincial du Haut-Katanga, que dirige Jacques Kyabula Katwe, a procédé le week-end  à Kashobwe, village situé dans le territoire de Kasenga, à la remise des véreuses, bottines, ballons et filets à l’entente de football des jeunes.

Ces équipements sportifs, dont le cout n’a pas été révélé, a été remis aux bénéficiaires, par la commissaire provinciale des Sports du Haut-Katanga, Leïla Katebe, dépêchée à Kashobwe par le gouverneur de province.

C’est dans le souci de promouvoir le sport dans les coins et recoins de sa province que le gouverneur de province Jacques  Kyabula Katwe a offert ces équipements sportifs aux jeunes de Kashobwe, a indiqué la commissaire provinciale aux Sports dans son lot de circonstance. En fin, pour protéger les athlètes contre le coronavirus, elle a également remis le gel hydro alcoolique et les caches nez aux responsables de l’entente de football de Kashobwe.

Un accompagnement en sport apprécié à juste titre par ses bénéficiaires, qui ont remercié le gouverneur de province. ACP/Fng/CL/nig