Reddy Amisi en featuring avec Héritier Watanabe

0
1032

Kinshasa, 20 juillet 2020 (ACP).- L’artiste -musicien congolais Reddy Amissi a porté son choix sur son collègue Heritier Watanabe pour un featuring, dans son prochain album dénommé «Mi Ange -Mi Démon, tout simplement moi», a annoncé lundi,  Héritier Watanabe, au cours d’un  concert en ligne, depuis Paris, en France, où ils séjournent tous deux.

 Le chanteur  Héritier Watanabe qui a  apprécié le choix porté sur sa personne par son ainé dans cette carrière musicale  a précisé que ce featuring concerne notamment la chanson «Libala» dont les séances d’enregistrement démarrent avant la fin du mois de juillet courant.

Il estime que c’est une grâce d’être ainsi dans invité  une collaboration musicale par  Reddy Amissi, un des piliers de la musique congolaise de la jeune génération, et que ce geste constitue la réalisation d’un rêve qui l’habite depuis des années », a-t-il révélé.

De son côté Reddy Amisi a fait savoir que ce duo  sera un deuxième qui unit  ensemble des  artistes talentueux produits  des orchestres Viva la Musica et Wenge Musica Maison mère. ACP/ZNG/ODM/Fng/Nig/NKV/MNI