V.Club en assemblée générale extraordinaire élective 2ème tour vendredi à Kinshasa

0
1016

Kinshasa, 22 juillet 2020 (ACP).-  Le comité de direction de l’AS V.Club de Kinshasa tiendra son assemblée générale extraordinaire et élective pour l’élection au 2ème tour du secrétaire général et du Vice-président du comité de direction chargé de la section Basketball, vendredi 24 juillet 2020, à la résidence du  président du Conseil Suprême, colonel Gabriel Nyombi,  dans la commune de Ngaliema, indique un communiqué de cette formation sportive, parvenu mercredi à l’ACP.

Prévue initialement jeudi 25 juin, renvoyée à samedi 27 juin et repoussée pour le 01 juillet 2020,  les membres de l’assemblée avaient élus tous les autres membres sauf le poste de secrétaire général dont deux candidats à la course n’avaient pas atteint le maximum requis des voix pour être élu.

Selon la source, deux candidats sont à la course pour une place du secrétaire général dont les noms sont respectivement : Lukuli Franck et Banishayi Patrick, tandis que la place du Vice-président de direction de la section Basketball est à pourvoir. ACP/CL/MPK/JFM