Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Maniema union officialise les dossiers de six nouvelles recrues pour la saison sportive 2020-2021

Kinshasa, 23 juillet 2020 (ACP).– L’AS Maniema Union de Kindu a officialisé jeudi les dossiers de six nouvelles recrues pour la saison sportive 2020-2021, a annoncé jeudi à l’ACP la direction de communication de cette équipe.

Il s’agit de : Gloire Makiese « Ozil », ancien milieu offensif de la JS Groupe Bazano de Lubumbashi évoluant actuellement au poste d’avant centre de soutien, lequel est passé par Real de Kinshasa et Renaissance du Congo avant d’aller au Groupe Bazano la saison dernière, et Mayele Sota, défenseur central ayant évolué la saison dernière dans l’AS V.Club de Kinshasa après avoir transité par l’AS Dauphin de Goma. Mayele est prêté pour une durée de deux ans.

Bola Kasa, dribleur très percutant et finisseur de qualité, a fait la gloire de New Jack. Il joue excentré à droite ; Jackson Mbombo «Neymar», dribbleur avec percussion et mobilité, il est capable de servir aux deux ailles et vient de l’AS Veti Club de Matadi où il a été désigné Meilleur joueur du club ; Donald Nzee est très reconnu à Kindu avec son passage avec l’AS Pelican du Gabon lors des préliminaires de la Coupe de la Confédération en 2019. Il est reconnu pour avoir arrêté deux tirs au but à l’occasion de la fatidique séance des tirs au but au stade Joseph Kabila Kabange ; l’Ivoirien Ange Kacoubi, qui connaît bien le championnat congolais grâce à son passage chez les Oranges du FC Renaissance du Congo de Kinshasa et à l’AS Dragons Bilima de Kinshas. Il évolue à l’aile gauche et joue aussi comme milieu offensif. ACP/ZNG/ODM/Fmb/Awa

Partagez via