Sortie de l’album «Reconnaissance» du chanteur chrétien Gustave Mombenza

0
1090

Kinshasa, 23 juillet 2020 (ACP).- Le chanteur chrétien Gustave Mombenza procèdera,  lundi prochain, au lancement sur le marché du disque et les plateformes de téléchargement mobile,  de son nouvel album intitulé «Reconnaissance», a-t-il annoncé, jeudi, lors d’un entretien avec l’ACP.

Il a indiqué que cet album dont la distribution  sera assurée par la maison «Muzikin distribution», comporte 10 titres tels que : «Devoir», «Bolamu», «My Lord» dans lesquels il sensibilise les Congolais à toujours être reconnaissant envers l’Eternel et envers ceux qui les assistent, en l’occurrence les parents et autres éducateurs sociaux, qui sont des bénédictions  sur la terre.

Il  a précisé que le clip de la chanson «devoir» titre phare de son album  sera mis à la disposition  du public à partir du 01 août, date marquant  la commémoration de la Fête de parents. «Reconnaissance» parle  également de la victoire qu’a  chaque personne sur ses   ennemis, tandis que la chanson «Devoir» insiste sur la protection assurée par Dieu, a-t-il dit,  se réjouissant que la sortie de cet opus intervienne  après la levée de l’état d’urgence sanitaire.

Rappelons que l’artiste Gustave Mombeza  est le gagnant de la première édition de la compétition Meilleur artiste urbaine congolais (Mauc), grâce à son premier single intitulé «My Lord». ACP/ZNG/ODM/Fmb/Awa