Sortie prochaine de l’album «Reconnaissance» du chanteur chrétien Gustave Mombenza

0
587

Kinshasa, 24 juillet 2020(ACP).- Le chanteur chrétien, Gustave Mombenza, a annoncé, vendredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, le lancement lundi prochain, de son nouvel album intitulé « Reconnaissance » sur le marché du disque et les plateformes de téléchargement mobil.

Pour ce dernier, l’album Reconnaissance » comporte 10 titres tels que : « Devoir », « Bolamu », « My Lord » dans lequel, il sensibilise les congolais  à être reconnaissants envers l’Eternel et envers ceux qui les assistent, en l’occurrence les parents et autres éducateurs sociaux.

Il  a précisé que le clip de la chanson « Devoir », titre phare de son album  sera mis à la disposition du public à partir du 1er août courant, date marquant la commémoration de la Fête des parents.

« Reconnaissance » parle également de la victoire que remporte chaque personne face à ses ennemis, tandis que la chanson « Devoir » insiste sur la protection assurée par Dieu, a-t-il déclaré , avant de se réjouir de la sortie de cet opus intervenu après la levée de l’état d’urgence sanitaire et dont la distribution sera assurée par la maison « Muzikin distribution ».

Rappelons que l’artiste Gustave Mombeza est le gagnant de la première édition du concours  « Meilleur artiste urbaine congolais» (MAUC), grâce à son premier single intitulé « My Lord ». ACP/Kayu/GGK