Etalons évoluera en division III poule B de l’EUFKIN-Malebo la saison sportive 2020-2021

0
447

Kinshasa, 27 juillet 2020 (ACP).- Le FC Etalons de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani évoluera au prochain championnat en division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo, a déclaré lundi à l’ACP le secrétaire de cette formation, Francis Kamo «Boa».

Selon lui, les membres du comité du club sont satisfaits d’avoir résolu ce problème de mutation vers la division III poule B EUFKIN-Malebo. Cette mutation permettra à son club de connaitre ses adversaires dans les prochains jours pour se préparer en conséquence avant d’aborder le prochain championnat en toute quiétude.

Francis Kamo a fait savoir que le FC Etalons reprendra les entrainements avec les anciens joueurs le 18 août prochain au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, avant que la date de recrutement de nouveaux joueurs soit fixée par le comité sportif.

Le retour de son club dans cette entité sportive est une motivation pour jouer le titre et évoluer en division II au cours de la saison sportive 2021-2022, étant donné que les charges de transport vers les lieux des rencontres ont coûté les yeux de la tête à l’équipe la saison passée, a noté le secrétaire Francis Kamo, avant de rappeler que son équipe a terminé le dernier championnat en 10ème position avec 34 points pour 28 matches, dont 9 victoires, 7 nuls et 12 défaites. ACP/Kayu/ODM/Fmb/NKV