Bana Synkin débute ses entrainements le 17 août prochain au terrain Allemagne à l’EUFKIN-Malebo

0
281

Kinshasa, 29 juillet 2020 (ACP).- Le FC  Bana Synkin de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo débutera les entrainements lundi 17 août prochain au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, a annoncé mercredi à l’ACP le président du club, Matthieu Mpoyi.

Il a précisé son club est déjà prêt pour la reprise des activités de la saison sportive 2020-2021 en attendant la date du 15 août annoncée pour la reprise officielle des activités sportives du sport congolais. Matthieu Mpoyi a fait savoir que son club participera au prochain championnat  de division I de l’EUFKIN-Malebo, ajoutant que la majorité des joueurs est composée des joueurs du FC Pharmagros.

Les séances d’entraînement permettront à l’entraîneur de faire le tri dans le but de mettre en place une équipe pouvant faire face à tous ses adversaires au prochain championnat, a ajouté Mathieu Mpoyi, signalant que le début des entrainements sera combiné avec le recrutement de quelques nouveaux  joueurs en vue de combler les postes vacants.

Le président Mpoyi a rappelé que le FC Bana Synkin est une jeune équipe, qui vient d’être créée le 13 juillet 2020 et dont le siège se trouve dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa. ACP/ZNG/CL/KJI