La jeunesse de Bukavu appelée à barrer la route à l’insalubrité

0
1280

Bukavu, 29 juillet.2020(ACP).- La brigade civile d’hygiène et assainissement de la mairie de Bukavu invite la jeunesse à se ranger derrière le maire Meschac Bilubi Ulengabo pour barrer la route à l’insalubrité dans la ville de Bukavu.

Le maire de Bukavu a lancé cet appel à travers ses émissaires à la jeunesse lors d’intenses travaux communautaires de lutte contre l’insalubrité, samedi 25 juillet 2020 dans le marché Nkafu à la Brasserie en commune de Bagira.

Les émissaires du maire de Bukavu ont sensibilisé et conscientisé la jeunesse de Bagira venue nombreuse pour appuyer la vision de l’autorité urbaine sur la nécessité d’agir en commun pour redorer à la ville sa beauté d’antan.

A travers cette communication, l’autorité urbaine a  exprimé sa volonté de réussir sa mission d’assainissement de la ville.

Cependant, les jeunes de Bagira réunis au sein de l’Association des jeunes pour encourager le développement présents sur le lieu ont salué la présence positive du maire de Bukavu à travers les 3 communes où la lutte contre l’insalubrité promet des bons résultats. ACP/ZNG/CL/KJI