Désinfection des auditoires et bureaux de l’université officielle de Bukavu avant la reprise prochaine des cours

0
990

Bukavu, 30 juillet 2020 (ACP).- Les auditoires et bureaux de l’UOB ont été désinfectés ce mercredi 29 juillet 2020 par la société Ruplay Service In Action pour lutter contre la propagation de la civid-19 avant la prochaine reprise des cours au sein des institutions supérieures et universitaires.

Selon le chef de bureau de l’assainissement à la coordination de l’environnement, Balume Petro, la désinfection des établissements supérieurs vise à garder la bonne reprise des cours après la levée de l’état d’urgence.

Il a ajouté en outre que la coordination provinciale de ce service de l’Etat du Sud-Kivu lance un message très important aux institutions d’enseignement supérieur et universitaire de la province de faire désinfecter leurs établissements pour garantir une meilleure santé aux étudiants.

Le recteur de l’UOB, Basemaga Muhigwa a salué cette action de des auditoires et bureaux au sein de son établissement et appelle tous les étudiants à respecter toutes les mesures-barrières fixées par le gouvernement. ACP/Kayu/ODM/AWA/NKV/MNI