Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Le gouverneur Ngobila lance samedi l’opération « Sukola Kintambo »

Kinshasa, 30 Juillet 2020(ACP).- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, procède samedi, au lancement de l’opération « Sukola Kintambo » dans le cadre de la mise en œuvre du programme  d’assainissement « Kin-bopeto », a annoncé mercredi le  coordonnateur de cette activité, Germain Mpundu, au cours d’une réunion de travail animée mercredi en prévision de cet événement, à l’intention des bourgmestres  des communes de Kintambo et de Ngaliema.

Abordé par l’ACP au terme de cette réunion, M. Germain Mpundu a fait savoir que cette réunion  a été initiée   en prévision du lancement de cette activité qui va intervenir une semaine après son premier lancement dans la commune de Masina, par le gouverneur de la ville.

Elle  a permis à  chaque acteur a, à la limite de ses responsabilités,  de proposer des idées et des stratégies, en vue de la réussite de cet événement  une autre opération d’assainissement dénommée Sukola Kintambo.

« Nous non seulement nettoyer les tombes et au même moment nous allons nettoyer nos lieux de résidence ».

Le Directeur général de la Régie d’assainissement de Kinshasa –RASKIN et quelques partenaires du programme « Kin-bopeto » et les commandants de la police de deux communes. ACP/Kayu/ODM/AWA/NKV/MNI

Partagez via