Un nouveau directeur provincial au service national d’identification des élèves au Kongo Central 2

0
321

Mbanza-Ngungu, 30 juillet (ACP).- Le nouveau directeur provincial du
Service national d’identification des élèves (SERNIE) dans la province éducationnelle/Kongo Central 2, John Bopilo Massa a pris ses nouvelles fonctions au cours d’une cérémonie de remise et reprise organisée mardi à Mbanza-Ngungu avec son prédécesseur, Mme Elysée Ngembo Nzungila. Le nouveau patron de la direction provinciale du SERNIE au Kongo Central 2 a remercié son prédécesseur pour le travail abattu pendant son mandat, promettant de continuer sur la même lancée, avant d’inviter ses collaborateurs à se mettre au travail pour booster davantage ce service.

Le nouveau directeur provincial du SERNIE, qui vient de la province
éducationnelle de Kinshasa/Lukunga, remplace à ce poste Mme Elysée Ngembo Nzungila qui est mutée à la province éducationnelle/Kinshasa-Funa pour assumer les mêmes fonctions. La division provinciale du SERNIE/KC 2 s’est muée en direction provinciale il y a peu de temps.

Le SERNIE a été créé pour concourir à l’amélioration de la qualité de l’éducation en jugulant la prolifération des fausses pièces scolaires et en combattant le vagabondage scolaire. ACP/Kayu/ODM/