Sion de la division II de l’EUFKIN-Malebo mute en Tout Kinois

0
345

Kinshasa,  03 août 2020 (ACP).- Le FC Sion évoluant en division II du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN-Malebo) s’est muté en Ac Tout Kinois jeudi, au cours d’une assemblée générale de cession aux deux associés, Onsens Pulu Junior et Kasambue Ngoyi Adrien, organisée à Kinshasa.

L’annonce de cette décision a été faite au cours de l’Assemblée extraordinaire élective, tenue samedi 1er août, en présence du représentant de l’autorité urbaine et celui de l’entité du ressort du club.

Élu Président du comité de l’AC Tout Kinois, Onsens Pulu Junior a indiqué que l’objectif principal poursuivi par sa formation est de soutenir la jeunesse, en l’incitant à véhiculer une image positive du Kinois.

S’agissant de la vision de l’AC Tout Kinois, M. Onsens a fait savoir que plusieurs projets sont en cours d’harmonisation avec les partenaires étrangers, dans le but de faire de l’AC Tout Kinois une école de football moderne.

« Il y a pleins de projets. Nous avons aussi des partenaires qui sont à l’étranger. Dans les jours qui viennent, vous allez vous-mêmes constater ce que nous allons faire. l’Académie, c’est ce que nous voulons construire », a-t-il expliqué.

Ci-dessous la composition du comité élu pour un mandat de trois ans renouvelables: Onsens Pulu junior (président); Kasambue Ngoyi Adrien (vice-président) ; Okanano Osengi Fils (Secrétaire sportif); Kuzikisha Robert (Secrétaire sportif adjoint) ; Musangie Ebondo Patience (Trésorier); Mukendi Yansandi Jean de Dieu, Mangonda Derrick, Patrick Onsens et Cessard Bukasa Lualamba (Conseiller). ACP/FNG/ODM/May