Un accord trouvé entre V.Club et Lubumbashi Sport pour l’attaquant Eric Kabwe

0
289

Kinshasa, 03 août 2020 (ACP).- L’Association sportive V.Club et la formation de Lubumbashi Sport aurait trouvé un accord de principe  pour le transfert du joueur Eric Kabwe Wa Bantu au sein des Dauphins noirs de Kinshasa, a appris lundi l’ACP des sources proches des deux équipes.

Selon les sources,  en attendant que les choses ne soient conclues et ne se clarifient entre les deux parties, Eric Kabwe qui passe pour l’un des feux-follets de l’attaque de l’équipe de Lubumbashi Sport pourrait   être l’une de  premières prises de V.Club pour la saison sportive 2020-2021 et pour un bail de trois ans. Mais jusqu’ici, rien n’est dit sur  le montant autour duquel les transactions vont pouvoir tourner.

Eric Kabwe arrivé fin contrat, a passé deux saisons dans la formation de Lubumbashi Sport où il s’y était signalé comme l’un de meilleurs artificiers de son club et même du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) où il s’est illustré par une vingtaine de signatures. C’est depuis deux saisons, a-t-on appris de mêmes sources  que V.Club court derrière cet attaquant.

Dans le lot des arrivées attendues très secrètes dans V.Club, on épingle celle de Moussa Souleymanou, l’attaquant camerounais de Zanaco de la Zambie que les sportifs congolais ont vu à l’œuvre à Kinshasa contre Daring (1-1), au Stade des Martyrs de la Pentecôte à la Coupe de la Confédération. ACP/FNG/ODM/May