L’artiste-musicien Jhon Lusala annonce la sortie de son maxi single «Ferveur» pour septembre prochain

0
663

Kinshasa, 05 août 2020 (ACP).- L’artiste-musicien chrétien, John Lusala, a annoncé, mardi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie pour le mois de septembre prochain, de son nouveau maxi single dénommé  «Ferveur».

Pour le chanteur Lusala, cet opus qui contient 5 titres, notamment : «Bozala na Yo», «Rester plus haut», «Fidèle à toi» et «J’ai trouvé», invite les amoureux de la musique chrétienne à prendre un engagement ferme avec Dieu, en ayant une exaltation pour les œuvres du Seigneur, car la plupart des chrétiens se laissent influencer par ce que le monde lui présente.

Il a fait savoir que ce maxi single contient une bonne qualité instrumentale à travers le style de la rumba, du «Whorship» et de l’animation pour accompagner les chrétiens dans l’adoration et la louange, tout en évoquant que la source de sa musique est tirée des références bibliques.

John Lusala a débuté sa carrière musicale à l’âge de 11 ans, avant d’intégrer 3 ans après, la chorale de l’Eglise «Baruti Tabernacle», où il est serviteur. En 2013 il va sortir son album de 10 titres intitulé le «Surnaturel». ACP