Le gouverneur du Haut Katanga satisfait de sa mission dans le territoire de Pweto

0
583

Lubumbashi, 05 Août 2020 (ACP).-Le gouverneur du Haut Katanga, Jacques  Kyabula Katwe, a présidé, mardi dans la salle de banquet de sa résidence officielle une réunion d’évaluation de sa mission effectuée dans le territoire de Pweto la semaine dernière.  

Il a exprimé sa satisfaction et remercié tous les habitants du territoire de Pweto pour l’accueil qu’ils lui ont réservés. 

Cette réunion a eu pour objectif d’évaluer la mission de plus ou moins une semaine effectuée dans le territoire de Pweto. Les ministres qui l’ont accompagné dans cette mission ont jugé la mission positive, car le gouvernement Kyabula a rencontré les attentes des populations de ce coin de la province. Chaque ministre dans son secteur a recueilli les desideratas des administrés de Jacques  Kyabula Katwe au cours de cette mission.

Le territoire Kipushi prochaine étape de la tournée du gouverneur du Haut Katanga

Auparavant, le gouverneur de province avait accordé dans la même salle de banquet  une audience aux responsables de l’entreprise NORTH ENERGY, spécialisée dans l’installation de l’éclairage public à énergie solaire. Au cours de cette audience, les deux parties ont échangé sur le projet d’éclairage des artères du Haut Katanga. ACP/Kayu