Le nouveau comité de la section volley-ball V.Club démarre les activités

0
389

Kinshasa, 05 août 2020  (ACP).- Le nouveau comité de la section volley-ball de l’AS V.Club a démarré les activités lundi, au terrain annexe du stade Père Raphaël de la Kethulle, en présence des anciens et nouveaux athlètes, et de plusieurs autres invités de la grande famille vert et noir, a constaté l’ACP.

Un démarrage des activités qui intervient pratiquement un mois après les élections générales qui ont conduit à la mise en place des nouveaux dirigeants de cette formation omnisport.

Pour ce début de la reprise d’activités, le président Zézé Masikinia a procédé à la remise des équipements d’entraînements aux athlètes. Il a remis un kit complet à chaque joueuse, juniors comme seniors composé d’une paire de vareuse, d’un sac à dos et d’une paire de chaussures. Un geste salué par les bénéficiaires, toutes contentes de ce nouveau vent qui souffle au sein de l’équipe. Visiblement, toutes les bactéries sont mises en marche pour affronter la saison sportive 2020-2021 qui pointe à l’horizon, et ainsi redorer le blason terni de cette discipline au sein de l’AS V.Club.

Le président Zézé Masikinia réaffirmé sa promesse de mettre aussi en place une équipe de volley-ball V.Club version masculine, car ne disposant jusque-là, que d’une seule version. Le travail se fait d’ores et déjà rassure-t-il.

Par ailleurs, la reprise des activités de la section volley-ball intervient après celle de Judo V.Club, et le Boxing V.Club renseigne-t-on. ACP/ZNG/KJI