Le Réseau «Makutano» organise le 8 août à Kinshasa un «Webinaire»

0
455

Kinshasa, 05 août 2020 (ACP).- Le Réseau d’affaires et de jeunes entrepreneurs «Sultani Makutano», organise, le 8 août 2020, un Webinaire sous le thème: «Et si, Après Floyd la presse s’intéressait au drame de Beni ?», en marge de la commémoration des 60 ans  l’indépendance de la RDC, rapporte un document de cette structure parvenu, mardi, à l’ACP.

Le Réseau Makutano propose, à cette occasion, des échanges entre différentes personnalités africaines, pour apporter un décryptage et en débattre sur le thème précité par des journalistes africains de premier plan entre autres : le camerounais Alain Foka de la Radio France internationale (RFI), les congolais Christian Lusakweno de la Radio «Top Congo FM» et Patient Ligodi, du média en ligne «Actualité.cd» sous la modératrice d’Annie Mutamba de la RDC.

Il faut noter que le «Webinaire», est une conférence dont les participants communiquent à distance via l’internet et va se dérouler en deux temps. Il s’agit des échanges entre différents panélistes pour le premier temps et le second moment entre les panélistes et les internautes. ACP/