Remise des kits de lave-mains remis à quelques structures de Mwene Ditu

0
534

Mwene Ditu, 05 août 2020(ACP).- Mme Fidelie Kabinda Mutonji, maire de Mwene Ditu dans la province de Lomami, a présidé la cérémonie de remise de 145 kits de lave-mains, don de l’ONG internationale « Sage The Children », aux structures ciblées afin de protéger ses administrés contre la contamination et la propagation de la pandémie virale et mortelle de coronavirus sur l’ensemble de son entité.

Cette cérémonie a eu lieu sur l’esplanade de l’hôtel de ville, en présence des membres du conseil urbain de sécurité ainsi que de quelques responsables des services étatiques et para étatiques.

A cette occasion, elle a appelé les bénéficiaires à un usage rationnel et correct du matériel reçu et à l’observation des règles barrières édictées par les institutions sanitaires de la République.

Mme Fidelie Kabinda a promis de voler à la rescousse des établissements scolaires, des institutions d’enseignement supérieur et universitaire en prélude de la reprise des enseignements après la levée de l’état d’urgence sanitaire par le Chef de l’Etat. ACP/ZNG/KJI