Tshopo : sensibilisation et remise de caches nez et dépliants à la commune de Makiso

0
315

Kisangani, 05 août 2020 (ACP).- L’équipe provinciale de riposte contre coronavirus a remis, lundi 03 juillet, un lot de dépliants et des cache-nez au bourgmestre de la commune de Makiso, Olivier Katanga Masudi, au cours d’une séance de sensibilisation que l’équipe avait organisé à l’intention des agents et cadres administratifs, ainsi que les chefs des quartiers de blocs et avenues de cette municipalité administrative.

Pour le Dr Alphonse Biselenge, membre de cette équipe provinciale de riposte, il a été important de remettre un lot des caches nez et de dépliants à l’autorité communale de Makiso et de sensibiliser son personnel en vue de barrer la route à la propagation de cette pandémie dans la commune en particulier, et dans la ville en général.

De son côté, le bourgmestre de la commune de Makiso, Olivier Katanga Masudi a appelé ses administrés à respecter toutes les mesures barrières et également de sensibiliser les autres afin de combattre la propagation de cette maladie dans la province de la Tshopo. ACP/Zng/KJI/JLL