Werrason livre le 22 août le  «Concert de  retrouvailles» au village chez Temba à Gombe

0
1582

Kinshasa 6 Août 2020 (ACP).- L’artiste-musicien Noël Ngiama Makanda alias Werrason  organise le samedi 22 août, une production musicale dénommée  «concert de retrouvailles», au Village Chez Ntemba, dans la commune de Gombe, indique un communiqué de l’artiste remis jeudi à l’ACP.

Selon ce document, le concert  de retrouvaille vise à marquer son retour sur la scène musicale après  la longue période de confinement, due à la Covid-19, soulignant qu’il va constituer  aussi un  moyen pour ses mélomanes de bien savourer son dernier album  «Formidable» dont plusieurs clips sont déjà lancés sur le marché de disque.

Signalons que Werrason le patron du groupe musical Wenge Musica Maison Mère, figure parmi les artistes congolais impliqués dans la sensibilisation de la population à la lutte contre le coronavirus depuis la déclaration de l’état d’urgence par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Période au cours de laquelle il donnait également des concerts en lignes pour égailler son public. ACP/ODM/Awa