Le  baptême du livre « Entrepreneuriat, solution durable pour tous » annoncé pour septembre prochain

0
1223

Kinshasa, 07 Août 2020 (ACP).- M. Yves Kasay, auteur du livre   « Entrepreneuriat, solution durable pour tous », a annoncé, au cours d’un entretien, jeudi, avec l’ACP,  le baptême de son ouvrage pour septembre prochain.

Selon lui,  cet ouvrage de 102 pages divisé en 7 chapitres  a pour  objectif  d’encourager les jeunes à se lancer dans l’entrepreneuriat  qui est  une façon de contribuer au développement de la RDC.

Le premier chapitre  de ce livre explique ce qu’il faut savoir sur la richesse et la pauvreté tandis que le second définit les concepts « Entrepreneuriat, Entreprise et Entrepreneur,  a-t-il expliqué, avant de souligner  que son ouvrage  servira de guide sur la marge entrepreneuriale pour la création d’une entreprise.

Le troisième chapitre porte sur les facteurs qui motivent un homme à entreprendre et le quatrième explique les étapes à suivre pour parvenir le succès. Enfin, le cinquième concerne les notions de base relatives au prix, au besoin, à la communication, au marketing et à la concurrence,  etc.

Cet ouvrage dont la distribution est assurée par les librairies « Médiaspaul » est destiné à toutes les catégories des jeunes, afin de les pousser à l’entrepreneuriat. ACP/FNG/NIG/JFM